Myriam Prasow-Émond obtient l’une des prestigieuses bourses doctorales de l’Imperial College London

Myriam Prasow-Émond, étudiante en physique, a été sélectionnée par l’Imperial College London pour recevoir l’une de ses prestigieuses bourses doctorales.

L’étudiante de maîtrise en physique à l’Université de Montréal Myriam Prasow-Émond a obtenu l’une des bourses doctorales de l’Imperial College London, une université britannique renommée. En plus du financement intégral de ses droits de scolarité, elle obtiendra, pour ses trois premières années d’études, deux allocations annuelles: la première de 21 800 £ pour couvrir ses frais de subsistance et la seconde de 2000 £ pour assurer ses dépenses personnelles. Elle bénéficiera également d’un soutien personnalisé et aura l’occasion de participer à des activités spécialement conçues pour les boursiers et boursières de l’établissement.

Lire au complet –>