Maîtrises octroyées en 2018

Geneviève Arboit, « Modélisation d’observations spectroscopiques, résolues en phase, d’exoplanètes de type Jupiter chaudes avec NIRISS à bord du télescope spatial JWST » sous la direction de David Lafrenière.

Simon Boivin, « Étude spectroscopique des phénomènes de résonance dans les plasmas micro-ondes » sous la direction de Luc Stafford.

Caroline Laplante, « Évolution des défauts dans les fibres optiques irradiées » sous la direction de François Schiettekatte.

Jean-Simon Larochelle, « Analyse quantitative de la concentration d’hydrogène jouant un rôle dans la fragilisation par l’hydrogène des aciers haute résistance » sous la direction de Sjoerd Roorda.

Jimmy Leroux, « Études de semi-conducteurs organiques par techniques de spectroscopie quantique » sous la direction de Carlos Silva et Richard Leonelli.

Christian Quirouette, « Étude du dopage de couches minces de VO2 déposées par ablation laser par des éléments légers (B et C)   » sous la direction de Joëlle Margot et Mohammed Chaker.

Ariane Trudeau, « Deep Radio Observations of a High-Redshift Galaxy Cluster » sous la direction de Julie Hlavacek-Larrondo et Tracy Webb.