Lisa Dang reçoit une bourse postdoctorale Banting

Quatre doctorants de l’UdeM figurent parmi les lauréats 2021-2022 des bourses doctorales Vanier. Trois stagiaires postdoctoraux rejoignent quant à eux les rangs des boursiers Banting.

Le gouvernement du Canada a publié la liste des lauréats et lauréates des bourses d’études supérieures du Canada Vanier 2021-2022 ainsi que les noms des nouveaux boursiers et boursières Banting. Sept étudiants de l’Université de Montréal y figurent. Quatre doctorants obtiennent ainsi une bourse Vanier de 50 000 $ par année pour une durée de trois ans, tandis que trois stagiaires postdoctoraux recevront une bourse Banting d’une valeur de 70 000 $ par année durant deux ans. Ces bourses sont remises par le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH), le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) ou les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).

Lire au complet –>