Doctorats octroyés en 2016

Jonathan Belletête, « Représentations et fusion des algèbres de Temperley-Lieb originale et diluée » sous la direction de Yvan Saint-Aubin.

Antony Bertrand Grenier, « Suivi par élastographie ultrasonore après réparation endovasculaire d’anévrisme aorto-iliaque: étude de faisabilité in vivo » sous la direction de Gilles Soulez et Guy Cloutier.

Sébastien Côté, « Développements et applications de méthodes computationnelles pour l’étude de l’agrégation des protéines amyloïdes » sous la direction de Normand Mousseau.

Guillaume Gélinas, « Comprendre et maîtriser le passage de type I a type II de puits quantiques d’In(x)Ga(1-x)As(y)Sb(1-y) sur substrat de GaSb » sous la direction de Richard Leonelli et Patrick Desjardins.

Noemi Giammichele, « Exploitation du potentiel sismique des étoiles naines blanches » sous la direction de Gilles Fontaine et Pierre Brassard.

Matthieu Guihard, « Effets des recuits ultra-rapides (10^5 K/s) sur la formation de siliciures métalliques en phase solide » sous la direction de François Schiettekatte et Sjoerd Roorda.

Elham Rezasoltani, « Excitonic Behaviour in Polymeric Semiconductors: The Effect of Morphology and Composition in Heterostructures » sous la direction de Carlos Silva.