David London fait son entrée à la Société royale du Canada

Huit professeurs feront leur entrée à la Société royale du Canada, alors que trois autres entreront au Collège de nouveaux chercheurs et créateurs en art et en science.

La Société royale du Canada (SRC) a publié sa liste des personnes nouvellement admises en son sein pour l’année 2021, où huit membres du corps professoral de l’Université de Montréal figurent. Élus par leurs pairs, les membres sont reconnus pour leurs contributions exemplaires à la société canadienne, que ce soit sur le plan scientifique ou artistique. Chacun rejoindra les rangs d’une des trois académies de la SRC, soit l’Académie des arts, des lettres et des sciences humaines, l’Académie des sciences sociales et l’Académie des sciences.

Nouveau membre 2021 de la Société royale du Canada : Découvrez le profil de

Lire au complet –>